« Nous nous appuyons sur les traditions tant qu'elles ne nous empêchent pas de grandir. C'est pourquoi nous réfléchissons constamment à nos actions et nous nous efforçons de nous améliorer. C'est le seul moyen de respecter nos propres normes pour réinventer l'industrie de la mode de manière durable. Pour offrir à nos clients une expérience d'achat personnelle et durable, nos équipes se concentrent sur l'amélioration innovante et créative de notre concept omnicanal. »
Nous recherchons un Omni Marketing Manager possédant au moins 1 à 3 ans d'expérience professionnelle pour soutenir la responsable Omni Marketing et veiller à la bonne exécution des concepts créatifs développés au niveau central, de la stratégie et de la planification médias dans le calendrier marketing.
En tant qu’Omni Mareting Manager, tu n’es pas seulement un ambassadeur de la marque, tu agis comme un sparring partner et gardien pour tout ce qui touche aux aspects marketing. Comme nul autre, tu es capable de jongler entre les besoins des consommateur et les enjeux digitaux. Tu traduis la stratégie et les campagnes de marketing de C&A Europe vers le marché du Benelux et tu es le premier point de contact pour les questions liées au marketing.
Que vas-tu faire ?
- Mettre à jour et gérer le calendrier de marketing au sein de C&A Benelux en collaboration avec le marketing, sur la base de concepts, de campagnes, de la stratégie et de la planification des médias élaborés au niveau central.
- En collaboration avec l'Omni Market Lead, tu crées des activités et des événements cross boarder réussis, incluant ou en parallèle d'activités nationales uniques, afin de maximiser les ressources et les idées de l'entreprise et de construire la marque C&A de manière cohérente.
- Veiller à ce que les stratégies et le contenu soient toujours "adaptés" et puissent être exécutés avec succès sur le marché du Benelux.
- Assurer la collaboration avec les équipes régionales de Planning et de Visual Merchandising.
- Assurer la communication et donner des indications sur ce qui vit dans le marché Benelux et le paysage médiatique local en exprimant, partageant et représentant les besoins du marché local.
Tu possèdes, au minimum :
- Un Bac/Master en Marketing, Communication, Business Administration ou équivalent.
- La maîtrise du néerlandais ou du français, avec une connaissance active de l’autre l’angle nationale et de l’anglais.
- Au moins 1 à 3 ans d'expérience dans un rôle de marketing dans un environnement principalement axé sur l'exécution et la gestion du marketing omni-canal.
- De solides compétences en communication et compréhension du monde du retail, des canaux médiatiques et du marketing numérique.
- Une bonne compréhension des canaux classiques et numériques, ainsi que de la marque et des performances sur le marché du Benelux.
- Une expérience opérationnelle dans le secteur de la vente au détail de mode est préférable
Ce que nous offrons:
- Une rémunération attractive, comprenant entre autres un smartphone avec abonnement, une indemnité de télétravail, des assurances complémentaires et un bonus annuel.
- 20% de réduction pour le personnel dans tous les magasins C&A de Belgique.
Pourquoi C&A?
Depuis des générations, l'entreprise familiale C&A connaît le succès et est un leader dans le domaine des vêtements à la mode et abordables. Nous y parvenons en écoutant et en répondant aux besoins de nos clients. En donnant la priorité aux personnes et à la planète, nous donnons le ton pour l'avenir de l'industrie de la mode. C&A a le regard tourné vers l'avenir et est le leader du marché de la mode durable et du coton biologique.